Gérance immobilière

Des prestations personnalisées et adaptées à vos besoins

Grâce à une longue expérience du métier, nous avons constaté que bons nombres de gérances actives sur le canton de vaud notamment Vevey, Blonay ou Lausanne, facturaient, en plus d’honoraires élevés, des prestations supplémentaires à leur clients. Cette approche contre-productive a incité Immoregie Sàrl à une totale transparence dans sa gestion technique et financière. Afin d’atteindre cette objectif, nous avons mis en place un honoraire de base couvrant l’ensemble des actions récurrentes et un honoraire séparé pour chacune des tâches spécifiques à votre logement. Ainsi vous savez exactement ce qui est fait dans le cadre de la gestion de votre bien.

La transparence des coûts

Nos honoraires de base:

– Gestion des locations(appels, demandes spécifiques liées au droit du bail, veille technique, l’ensemble des correspondances liées aux locataires,…)

– Gestion et suivi des loyers (Envoi des BVRs, suivi des encaissements, rappels, mises en demeure, résiliations éventuelles,…)

– Gestion technique et financière de l’immeuble (bons de commandes, paiement des factures,tenue des comptes, veille technique, relations avec les voisinage de l’immeuble,…)

– Gestion administrative (gestion des contrats de travail en lien avec l’immeuble, assurances, …)

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.